Manga Végan : changer le monde.

Format A5.

148 pages.

Noir et blanc.

Jaquette couleur.

14,22 €
TTC

 

Paiement sécurisé

 

Livré sous 48h

  Livraison gratuite

dés 3 livres achetés

Disponible le 01/01/2024.

Daichi est un élève de 5e qui vit seul qui vit de petits boulots de dépanneur.

Un jour, il remporte un lot pour une campagne de soutien à la santé concernant un bol de porc qu'il avait acheté.

Son lot n'est autre qu'un porcelet parlant qui s'appelait "Hana".

"Je suis venu te raconter une histoire importante afin de changer ton avenir."

Alors que Daichi se lie d'affection pour le petit cochon Hana, le « bon sens » de la société dans laquelle il vit et qui exploite les animaux s'effondre.

Qui accepterait de cautionner la tortue et la souffrance animale de ce monde? Devra-t-il changer ce monde?

Un manga végan palpitant qui raconte l'accomplissement d'une personne désireuse de mettre fin aux souffrances des animaux.

Natsumi est mangaka au Japon et milite activement pour la cause animale. Organisatrice de meetings pour dénoncer la cruauté des abatoirs et de l'élevage intensif, Natsumi est l'autrice du premier manga dédié au Véganisme.

Format A5.

148 pages.

Noir et blanc.

Jaquette couleur.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.